Nombre de messages: 438 Age: 31 Localisation: chatillon Date d'inscription: 28/05/2010
Sujet: Re: [LYON-ASSE] 12ème journée (Samedi 29 Octobre à 21H00) Ven 28 Oct - 19:05
J'ai mis match nul dans le prono mais sincérement je n'y crois pas. On a de trop grosses carences offensives pour ésperer un résultat positif. Et les quenelles n'auront pas tout les ans la poisse de l'an dernier. Je crains le pire pour ce soir (et pourtant je suis d'un naturel optimiste).
Nombre de messages: 6685 Age: 41 Localisation: Dans la marne à côté de la source Date d'inscription: 10/08/2004
Sujet: Re: [LYON-ASSE] 12ème journée (Samedi 29 Octobre à 21H00) Ven 28 Oct - 20:06
jo26 a écrit:
J'ai mis match nul dans le prono mais sincérement je n'y crois pas. On a de trop grosses carences offensives pour ésperer un résultat positif. Et les quenelles n'auront pas tout les ans la poisse de l'an dernier. Je crains le pire pour ce soir (et pourtant je suis d'un naturel optimiste).
il faut resté confiant lors du match de coupe offensivement lyon n a pas montré grand chose non plus ils marquent un but chanceux et le penalty est plutot severe nous on marque sur une belle action lyon a ete impressionnant sur sa gestion de fin de match il faut toujours y croire