Pour les amoureux des verts et du 51

AccueilAccueil  Portail Vert51Portail Vert51  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flighter
Modo51

MessageSujet: [ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)   Mer 13 Avr - 4:44

Saint-Etienne - Nancy

29ème journée
match le Samedi 16 Avril à 19H00

2-1
Payet (57e, 65e) André Luiz (40e)

venez parlez des infos du match à venir, vos réactions.......etc.....
de tout ce que voulez ayant rapport avec ce match cool

Admin51

MessageSujet: Re: [ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)   Jeu 14 Avr - 6:12

Andreu blessé, Perrin incertain
Yohann Andreu traverse une saison noire. Après avoir été récemment opéré du genou, le défenseur stéphanois s'est de nouveau blessé mercredi. Il souffre d'une lésion musculaire à la cuisse et sera absent au moins deux semaines. Loïc Perrin, lui, a effectué son retour à l'entraînement après un claquage à la cuisse gauche. «Il pourrait être dans le groupe, mais ne sera pas titulaire» pour la réception de Nancy, samedi (19h00), a annoncé son entraîneur Christophe Galtier.

Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)   Jeu 14 Avr - 14:25

il s'entraine avec perrin ou quoi ?

Dernière édition par lubomir le Ven 15 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)   Ven 15 Avr - 2:05

Et Sanogo ça en est où ?
ludo
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)   Ven 15 Avr - 3:07

ca avance comme dab !! programme de reprise depuis 3 ans boulet3
je croie qu il a joué avec la réserve oups
Voir le profil de l'utilisateur http://session-peche.netboarder.com/
keikoku
Barman

MessageSujet: Re: [ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)   Ven 15 Avr - 8:39

Samedi à 19h, Saint-Étienne reçoit Nancy au stade Geoffroy Guichard, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Christophe Galtier, l'entraîneur des verts, doit toujours composer sans Loïc Perrin, insuffisamment remis de ses douleurs aux ischios-jambiers de la cuisse gauche. Il est également privé de Yohan Andreu, de retour à l'entraînement mais qui souffre aussi des ischios-jambiers, et de Mustapha Bayal Sall dont la blessure n'a pas été communiquée par le staff médical. Le groupe stéphanois: Janot, Moulin - Bocanegra, Ebondo, Ghoulam, Marchal, Monsoreau, Nery - Alonso, Batlles, Guilavogui, Landrin, Matuidi, Payet, Sako - Aubameyang, Sanogo, Rivière.

J'espère qu'on va enfin revoir une défense digne de ce nom et plus un truc expérimental comme sur les deux derniers matchs.

Sanogo est bien dans le groupe, mais il risque de ne pas jouer si Galtier revient au 4-3-3 vu qu'il remplace souvent Rivière par Aubameyang, ou l'inverse.

Après dans un 4-4-2 Sanogo a bien sa place je pense, dna sun rôle d'attaquant pivot, un peu comme Rivière, mais en plus poussé.
lubomir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)   Sam 16 Avr - 3:07

Rivière : «J'ai retrouvé confiance»] mais a t'on retrouvé confiance en rivière ?

Entre le nouveau système de l'ASSE en 4-4-2 et ses bonnes prestations en équipe de France Espoirs, l'attaquant des Verts Emmanuel Rivière aborde le sprint final plein d'envie.
Emmanuel Rivière se plaît dans le 4-4-2 mis en place par Christophe Galtier. (AFP)
Emmanuel Rivière se plaît dans le 4-4-2 mis en place par Christophe Galtier. (AFP)

«Emmanuel Rivière, quels sont les objectifs que Saint-Etienne doit se fixer pour la fin de saison ?
Nous devons au minimum rester à notre place (7es) ou même en grapiller une. Notre effectif est de qualité, il est peut-être potentiellement un peu moins bon que celui des cinq équipes de tête, mais sur le groupe des poursuivants, nous sommes largement à la hauteur. Ce match contre Nancy peut être décisif, car les autres équipes qui sont dans notre zone au classement ont des confrontations directes ou des matches compliqués comme Montpellier. Nous pourrions ce week-end reprendre la sixième place. On doit bonifier le point pris à Auxerre (2-2). L'effectif en est capable ! Nous sommes plus qu'une équipe moyenne de milieu de classement !

Le 4-4-2, avec vous et Aubameyang en pointe, semble vous plaire ?
A Auxerre en 4-4-2, ça s'est super bien passé ! On a trouvé une bonne complémentarité avec Aubam' et on s'est vraiment amusé dans le secteur offensif. On a pris plaisir et on a marqué. Avec Aubameyang, on s'entend très bien et on joue l'un pour l'autre. Je crois que notre association est une bonne option. J'ai été assez esseulé depuis le début de la saison en pointe et, franchement, ça me fait du bien de retrouver ce système de jeu dans lequel j'ai été performant en seconde partie de saison dernière.

Vous avez connu un début de saison pénible, où vous marquiez peu. Vous vous sentez mieux aujourd'hui ?
Certes, ça fait du bien, le coach m'a laissé sur le banc deux matches, ça m'a permis de me reposer puis je suis parti en équipe de France Espoirs où je me suis vidé la tête et où j'ai retrouvé la réussite. Ensuite, je suis revenu à Saint-Etienne dans ce 4-4-2 où j'arrive à m'exprimer. Ca fait du bien, j'en avais besoin. J'ai retrouvé du jus, du sang neuf. Je ne dirai pas qu'il y a eu un ras le bol mais... (Il réfléchit) Enfin, un peu quand même, les matches se sont enchaînés, j'avais des occasions, mais je n'arrivais pas à les mettre au fond, je n'arrivais pas à avoir du recul sur mes prestations. Maintenant, j'ai retrouvé confiance !» - Auguste RUELLE, à Saint-Etienne
al bundy
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)   Sam 16 Avr - 4:51

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7287

Vincent Hognon : «Sainté, mes meilleurs années de footballeur»

Qui mieux placé que Vincent Hognon pour nous apporter son éclairage sur le match Nancy – ASSE. Ce sympathique défenseur central, actuellement entraîneur des U19 nationaux à Nancy, a fait l’essentiel de sa carrière dans ces deux clubs. Retrouvez l’intégralité de cette interview dans le programme de match ASSE&moi distribué gratuitement chaque soir de match dans le Chaudron

Quels sont vos sentiments sur le match samedi ASSE- Nancy ?
Vincent Hognon : «Je suis assez tiraillé. Je travaille actuellement pour Nancy et je veux que l'équipe se maintienne. Aussi, l'ASSE est toujours un club de cœur et je serai content de les voir terminer dans les six premiers. Un match nul serait le bon compromis ! Et puis, j'aimerai que Pablo Correa termine sur une bonne note après tout ce qu'il a fait pour le club, il le mérite. Pour la petite histoire, en 2002, quand je suis revenu à Marcel-Picot pour la première fois, avec le maillot vert, c'était le premier match de Pablo à la tête de l'ASNL...nous avions perdu 1-0 !»

Quels souvenirs gardez-vous de vos années «vertes» (159 matchs, 16 buts entre 2002 et 2007) ?
Vincent Hognon : «J'ai été formé à Nancy mais «Sainté», c'est tout simplement mes meilleures années de footballeur. Un environnement exceptionnel où j'ai été en pleine maturité dans ma carrière. Avec Papus Camara, on formait une défense efficace. Je me souviens particulièrement du match contre Châteauroux où nous sommes sacrés champion de L2 en 2004 et aussi du nul obtenu à Monaco qui nous avait permis de jouer l'Europe la saison suivante. J'ai toujours de bons contacts ici avec notamment Jérémie Janot, Loïc Perrin et l'intendant Fred Emile. Avec mon emploi du temps, je ne suis toujours pas revenu à Geoffroy-Guichard cette année, mais je vais essayer d'y passer avant la fin de saison pour retrouver cette ambiance unique !»
boze
Admin51

MessageSujet: Re: [ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)   Sam 16 Avr - 9:09

De retour du match, bien content du retournement de situation.
Match assez plaisant malgré le manque de sérénité en fin de partie.
panneau et revisionnage du match si ça a marché tifo

Modo51

MessageSujet: Re: [ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)   Sam 16 Avr - 21:51

Y en a un qui va être très très dur à remplacer cet été...il nous en aura rapporté des points cette saison!!

6éme à quelques journées de la fin sa devrait donner des idées même si sa va être très dur!

[ASSE-NANCY] 31ème journée (Samedi 16 Avril à 19H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant