Pour les amoureux des verts et du 51

AccueilAccueil  Portail Vert51Portail Vert51  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boze
Admin51

MessageSujet: [ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)   Dim 2 Jan - 18:44

Saint-Etienne-Clermont Foot
32e Coupe de France
match le Samedi 8 Janvier à 20H45

venez parlez des infos du match à venir, vos réactions.......etc.....
de tout ce que voulez ayant rapport avec ce match cool

Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)   Dim 2 Jan - 19:55

Match a remporter absolument si l'on veut aller au stade de france comme le souhaite Payet =)
Revenir en haut Aller en bas
lubomir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)   Lun 3 Jan - 11:00

Foot - L1 - ASSE
Séance à la carte pour Landrin

Les Verts sont partis en fin d'après-midi, lundi, vers le Grau du Roi dans le Gard (30) pour un stage de préparation en vu de la seconde partie de saison. Personne ne manquait à l'appel même si Christophe Landrin se ressent toujours d'une douleur à l'adducteur droit. Des examens réalisés dans la journée ont révélé qu'il n'y avait rien de sérieux, mais le milieu de terrain suivra un entrainement «à la carte».

Albin Ebondo, de son coté, souffre d'une allergie alimentaire. Le défenseur stéphanois serait «tout rouge» selon son entraîneur. Pour autant, ce désagrément ne l'empêche pas de s'entrainer normalement. Blessé de longue date, Yohan Andreu devrait, lui, être opérationnel en fin de semaine. Le cas de Boubacar Sanogo, de retour de blessure également, est plus incertain. - Auguste RUELLE à Saint-Etienne
Moi-même
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)   Mar 4 Jan - 4:54

Anges Verts a écrit:
Match a remporter absolument si l'on veut aller au stade de france comme le souhaite Payet =)

Bien vu l'aveugle... Je pense que si on veut gagner, faut marquer plus de buts que l'on en prend. T'en penses quoi ? langue
Sinon j'espère qu'on va faire jouer un gardien remplaçant, histoire de voir un peu ce qui peut nous attendre après Janot.
Anges Verts
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)   Mar 4 Jan - 8:33

Coulibaly ou Moulin j'aimerais bien voir Moulin
lubomir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)   Ven 7 Jan - 6:34

En fait Payet récitait la leçon Galtier....

Foot - Coupe
Galtier :«Une compétition magique»
Saint-Etienne se déplace à Clermont-Ferrand samedi (20h45) en Coupe de France. L'entraîneur des Verts Christophe Galtier a placé cette compétition au sommet de ses priorités.
Christophe Galtier a remporté la Coupe de France 2007 avec Sochaux, dont il était l'entraîneur adjoint. (EQ)
Christophe Galtier a remporté la Coupe de France 2007 avec Sochaux, dont il était l'entraîneur adjoint. (EQ)

« L'objectif le plus important de Saint-Etienne cette saison, c'est la Coupe de France », Christophe Galtier est direct et cet enthousiasme, cette franchise, semblent motivés par l'affection toute particulière qu'il porte à cette compétition bien à part : « La Coupe de France est un trophée magique. Quand on va au bout, il n'y a que de la joie et ce sont des souvenirs pour une vie ».

L'entraîneur des Verts souhaite donc aborder cette compétition sous un angle différent du championnat : « J'ai joué en tant que joueur deux finales de Coupe (perdues) et les entraîneurs de l'époque nous avaient dit que cette compétition devait appartenir aux joueurs. Avec Alain Perrin, nous avions gagné cette Coupe, mais là aussi, nous avions confié le parcours aux joueurs. C'est une aventure qui doit les unir. »

Saint-Etienne, qui n'a plus gagné cette coupe depuis 1977, souhaiterait donc renouer avec ce trophée national, mais surtout, le sentiment qui domine est que Galtier aimerait que son groupe se récompense lui-même de son début de saison qui devrait le assurer un maintien tranquille: « Les joueurs qui ont gagné la Coupe de France ne parlent que de ça, et je voudrais que le groupe s'approprie cette compétition. » Mais, avant toute chose, Saint-Etienne devra gagner contre son voisin auvergnat dans un « mini derby » que Galtier annonce « difficile» ! - Auguste RUELLE, à Saint-Etienne
lubomir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)   Ven 7 Jan - 6:36

Dommage......

Foot - Coupe - ASSE
Landrin absent contre Clermont

Parti au Grau du Roi (Gard) avec une gêne à l'adducteur droit, Christophe Landrin a avancé son retour de stage pour effectuer des examens complémentaires. Si une échographie en début de semaine n'avait rien décelé, le milieu de terrain de Saint-Etienne sera toutefois forfait pour la réception de Clermont samedi (20h45) en 32e de finale de la Coupe de France. -A.R., à Saint-Etienne
lubomir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)   Ven 7 Jan - 6:42

surtout que Ebondo et bayal sont aussi absents vraisemblablement....²
d'ailleurs la défense va être juste... et n'daw peut avoir une carte à jouer.....

Le groupe http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/saint-etienne-clermont-groupe-stephanois-coupe-france_filvert15479.php
fredoso
Sage

MessageSujet: Re: [ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)   Ven 7 Jan - 11:42

Preuve qu'il faut se méfier le Paris FC (club largement inférieur à Clermont) a battu Toulouse qui pour moi est un bon club alors moi je dis que si on se croit trop fort on va tomber de haut
keikoku
Barman

MessageSujet: Re: [ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)   Sam 8 Jan - 2:05

Ouep, on a souvent tendance à oublier qu'il faut rester humble.

Pour ma part, j'espère que Galtier fera tourner un peu, mais en laissant des pions titulaires pour ne pas tout chambouler

Ma compo : Moulin, Nery, Marchal, Monsoreau, Bocanegra, Matuidi, Guilavogui Perrin, Bergessio, Saadi et Payet.

[ASSE-CLERMONT] 32ème de finale de coupe de France (Samedi 8 Janvier à 20H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant