Avez vous suivi les transferts du coté du FCSM ? Coté ASSE, quels sont les arrivées et les départs ? Pensez vous que votre club a bien recruté ?Aucune info sur le mercato sochalien. Coté stéphanois 3 gros départs importants à savoir le retour de prêt de Diakhaté, le départ de Dabo au FC Séville et le départ de Mirallas pour l'Olympiakos. Pour les arrivées elles sont essentiellement défensive (Ebondo, Marchal, Bocanegra) et également Laurent Battles. Ainsi pas un recrutement à casser la baraque mais plutot bon au niveau rapport qualité/prix
L'ASSE a perdu contre le PSG (3-1), est ce logique au vu du match ? Avez vous suivi Sochaux-Arles ?Pas suivi Sochaux Arles. Pour le match des verts il a été plutot bon disont qu'on a pas été gaté de commencer la saison au Parc. Une défaite n'est jamais bonne mais en tout cas l'équipe a montré un tout autre visage que l'an dernier.
On voit qu'il y a la crise aussi dans le football français comme ailleurs, qu'en pensez vous ?
David Sauget ex stéphanois a signé chez nous, quelle vision avez vous de lui ? Et que devient Sylvain Monsoreau ?David Sauget est un joueur qui n'aura pas vraiment apporté grand chose au club largement au niveau de la ligue 1 je pense. Pour Monsoreau c'est 200 000€...sa vous dit?
Christophe Galtier ex adjoint de Perrin à Sochaux vous convient il en tant qu'entraineur ?Pour ma part pas vraiment mais j'attend de voir sur une saison compléte avant de juger. En tout cas je ne trouve pas sa philosophie de jeu assez offensive (trop de milieu récupérateur et pas assez de créateur) et pourtant on continue à prendre des buts!!
On voit que l'ASSE n'a pu garder Pape Diakité, l'ASSE a t'elle des problèmes coté finance ?Non pas spécialement mais peu de clubs francais peuvent se permettre d'investir 8M d'euros dans un défenseur!
Financiérement le club s'est bien réveillé ses derniéres saisons. Après il est sur que deux saisons au fond du classement ne permettent pas une véritable expansion du budget!
Serez vous présent au stade ce samedi ?Bien sur!!!!!
Comment voyez vous la physionomie de ce match ?Un prono ?Je vois malheureusement pour vous une belle victoire des verts (2 ou 3 - 0)!!