| | Jérémie Janot en Equipe de France ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris2010 Habitué
Nombre de messages: 219 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Jérémie Janot en Equipe de France ? Ven 16 Juil - 1:45 | |
| Laurent Blanc s'apprêterait à ne sélectionner aucun des bleus de la Coupe du monde pour le match contre la Norvège au mois d'aout. Cela laisse une chance pour Jérémie Janot d'être sélectionné. En tout cas, si Laurent Blanc cherche un gardien avec un état d'esprit irréprochable, Janot à le profil, et en plus ce serait mérité, en même temps qu'une immense récompense. Qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Moi-même Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1809 Age: 23 Localisation: Bayonne (64) Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Jérémie Janot en Equipe de France ? Ven 16 Juil - 2:00 | |
| Que ce sujet va encore partir entre pros-janot contre anti-janot avec toujours les même arguments de chaque côté.
Dernière édition par Moi-même le Ven 16 Juil - 2:20, édité 1 fois |
|
 | |
al bundy Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1212 Localisation: chicago Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Jérémie Janot en Equipe de France ? Ven 16 Juil - 2:08 | |
| | chris2010 a écrit: | | Laurent Blanc s'apprêterait à ne sélectionner aucun des bleus de la Coupe du monde pour le match contre la Norvège au mois d'aout. Cela laisse une chance pour Jérémie Janot d'être sélectionné. En tout cas, si Laurent Blanc cherche un gardien avec un état d'esprit irréprochable, Janot à le profil, et en plus ce serait mérité, en même temps qu'une immense récompense. Qu'en pensez vous ? |
Oui Janot a sa place en Equipe de france ...de beach soccer !!! Rassure moi chris t'as écrit ca pour rigoler ..si oui c'était bien marrant et si c'est non oulah y a du mal... |
|
 | |

Nombre de messages: 1809 Age: 23 Localisation: Bayonne (64) Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Jérémie Janot en Equipe de France ? Ven 16 Juil - 2:21 | |
| Premier rocket tiré, c'est partis ! |
|
 | |
chris2010 Habitué
Nombre de messages: 219 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Jérémie Janot en Equipe de France ? Ven 16 Juil - 4:32 | |
| Je croyais que Janot faisait l'unanimité au poste de gardien à l'ASSE ??? On nous aurait menti...?? Al bundy serait-il un traitre ???
Comment se fait que pendant toutes ses années non seulement Janot a été LE gardien de l'ASSE, et surtout que les anti-Janot, on ne les a pas entendu ???
Franchement, je ne comprends pas les supporters qui se mettent à gueuler sur Planté et qui réclament le retour de Janot et qui finissent par se moquer du gardien numero un de l'ASSE....Faudrait savoir...
Mais comme al bundy est davantage un supporter du beach soccer, on lui pardonnera de ne pas connaitre le football de la ligue 1...
|
|
 | |
KIKI91 Pilier de comptoir

Nombre de messages: 807 Localisation: Itteville (91 Essonne) Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Jérémie Janot en Equipe de France ? Ven 16 Juil - 4:35 | |
| 2eme tir sur le sujet que du progres je suis comme moi même je m'attendais a voir des tirs dans tous les sens mais ça va venir |
|
 | |

| Sujet: Re: Jérémie Janot en Equipe de France ? Ven 16 Juil - 4:42 | |
| Je pense qu'on va avoir besoin d'un arbitre par contre. Boze ? |
|
 | |
piepie42 Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1339 Age: 18 Localisation: Saint-etienne Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Jérémie Janot en Equipe de France ? Ven 16 Juil - 7:20 | |
| Janot est bon, mais n'a pas sa place en équipe de france |
|
 | |
al bundy Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1212 Localisation: chicago Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Jérémie Janot en Equipe de France ? Ven 16 Juil - 7:32 | |
| | chris2010 a écrit: | Je croyais que Janot faisait l'unanimité au poste de gardien à l'ASSE ??? On nous aurait menti...?? Al bundy serait-il un traitre ???
Comment se fait que pendant toutes ses années non seulement Janot a été LE gardien de l'ASSE, et surtout que les anti-Janot, on ne les a pas entendu ???
Franchement, je ne comprends pas les supporters qui se mettent à gueuler sur Planté et qui réclament le retour de Janot et qui finissent par se moquer du gardien numero un de l'ASSE....Faudrait savoir...
Mais comme al bundy est davantage un supporter du beach soccer, on lui pardonnera de ne pas connaitre le football de la ligue 1...
|
A son époque, Galilée avait fini sur le bucher pour avoir oser prétendre que la terre était ronde et non pas plate |
|
 | |
bombadil Barman

Nombre de messages: 587 Age: 28 Localisation: Drome Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: Jérémie Janot en Equipe de France ? Ven 16 Juil - 7:35 | |
| Pour moi janot n'est pas un bon gardien de L1 et je l'ai toujours dit. J'aurais voulut voir planté. Janot est spectaculaire mais peu efficace...
et dire que lo'n va encore l'avoir 2 ans... |
|
 | |
| | Jérémie Janot en Equipe de France ? | |
|