|
|
| Auteur | Message |
|---|
rudy80 Sage
Nombre de messages: 388 Age: 22 Localisation: Picardie Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: loic perrin vers monaco Mar 15 Juin - 9:11 | |
| Voilà sur RMC ils ont dit comme quoi des discutions serait en cour entre monaco et l'asse pour le transfert de perrin ! apparement il voudrai se relancer labas ba les amis si cela s'avére vrai on va bientot pouvoir y jouer comme benevole pour combler le manque de joueur! |
|
 | |
Anges Verts Pilier de comptoir

Nombre de messages: 2240 Age: 17 Localisation: Nevers ( Niévre 58 ) Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: loic perrin vers monaco Mer 16 Juin - 6:38 | |
| pfff si tous nos bons joeurs se cassent on est bons pour la casse mais amis |
|
 | |
rudy80 Sage
Nombre de messages: 388 Age: 22 Localisation: Picardie Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: loic perrin vers monaco Mer 16 Juin - 6:46 | |
| ba écoute sa m'étonnerai pas plus que sa de sa part; mais bon comme a dit galtier y ne faut pas retenir un gars qui veut partir, en revanche je pense qu'il ne vaut pas très chers du fait de ses multiple blessure! |
|
 | |
Moi-même Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1809 Age: 23 Localisation: Bayonne (64) Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: loic perrin vers monaco Mer 16 Juin - 9:25 | |
| De toute façon ici personne ne s'y connait en côte de joueurs, y'en a qui me font marrer avec leurs estimations du style "lui il vaut 4-5 M€". Comment ils savent ? Ils sont agents de joueurs le w-e ?
Il vaudra le prix auquel il partira, s'il part. Et basta. |
|
 | |
fred01 Pilier de comptoir
Nombre de messages: 1033 Localisation: gex (ain) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: loic perrin vers monaco Mer 16 Juin - 9:37 | |
| | Moi-même a écrit: | De toute façon ici personne ne s'y connait en côte de joueurs, y'en a qui me font marrer avec leurs estimations du style "lui il vaut 4-5 M€". Comment ils savent ? Ils sont agents de joueurs le w-e ?
Il vaudra le prix auquel il partira, s'il part. Et basta. |
et basta !!! qui dit départs dit arrivées y'a plus qu'a espérer que les recruteurs ne se tromperont pas au niveau du recrutement je suis pas optimiste mais bon...Galtier a dit lui meme qu'il fallait rompre avec les joueurs qui ont connus la galère. On peut pas faire venir 5 joueurs et garder tout le monde alors concernant Perrin, ça fait mal au bide comme ça a fait mal pour juju (Sablé) mais c'est la vie d'un club pro, on veut pas des larmes d'adieu mais des victoires (sorry mais ce soir, je mets ma sensibilité au placard) |
|
 | |
Moi-même Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1809 Age: 23 Localisation: Bayonne (64) Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: loic perrin vers monaco Mer 16 Juin - 9:44 | |
| |
|
 | |
fred01 Pilier de comptoir
Nombre de messages: 1033 Localisation: gex (ain) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: loic perrin vers monaco Mer 16 Juin - 10:03 | |
| en plus, meme si Commolli a un petit cotés quiche, y'a Galtier qui a l'air d'etre bien conseillé hors ASSE alors attendont car si on entends partout que le budget est en baisse, des clubs plus a plaindre arrivent tout les ans a tirer leur épingles du jeu... j'ai décidé de positiver ce soir, profitez en car je m'etonne moi même, si ça dure, je vais consulter le premier psych que je trouve  |
|
 | |
cacao Habitué
Nombre de messages: 205 Localisation: La Drôme Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: loic perrin vers monaco Mer 16 Juin - 10:39 | |
| oui restons confiant, galtier n'est pas résté pour galéré encore une année...il a posé des conditions, hé oui il ne s'est pas réengagé de suite |
|
 | |
chris2010 Habitué
Nombre de messages: 219 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: loic perrin vers monaco Ven 18 Juin - 1:10 | |
| Si Perrin s'en va, c'est un sacré coup dur...Un joueur qui mouillait le maillot.
Mais s'il veut partir et ne veut pas prolonger, c'est la seule solution. |
|
 | |
al bundy Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1212 Localisation: chicago Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: loic perrin vers monaco Ven 18 Juin - 2:20 | |
| Perrin ? qu'il se casse !!! |
|
 | |
|