Pour les amoureux des verts et du 51

AccueilAccueil  Portail Vert51Portail Vert51  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boze
Admin51

MessageSujet: [LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)   Dim 14 Fév - 7:24

Lens-Saint-Etienne
1/4 de finale de Coupe de France
match le Mercredi 24 Mars à 20H45

3-1
Eduardo Yahia Roudet et Mirallas

venez parlez des infos du match à venir, vos réactions.......etc.....
de tout ce que voulez ayant rapport avec ce match cool

Dernière édition par boze le Sam 27 Mar - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vert51.forumactif.com/
boze
Admin51

MessageSujet: Re: [LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)   Dim 14 Fév - 7:27

Le tirage complet:

Monaco (L1) - Sochaux (L1)
Auxerre (L1) - Paris-SG (L1)
Quevilly (CFA) - Boulogne (L1)
Lens (L1) ou Brest (L2) - Saint-Etienne (L1)

Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)   Dim 14 Fév - 9:35

a mon avis c est le plus mauvais tirage lens joue vraiment bien en ce moment et en plus on se déplace ! chiotte chiotte chiotte
Voir le profil de l'utilisateur http://session-peche.netboarder.com/
flighter
Modo51

MessageSujet: Re: [LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)   Dim 14 Fév - 9:56

ludo a écrit:
a mon avis c est le plus mauvais tirage lens joue vraiment bien en ce moment et en plus on se déplace ! chiotte chiotte chiotte

et si c est brest

Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)   Dim 14 Fév - 14:35

flighter a écrit:
ludo a écrit:

et si c est brest

si c est brest je me coupe .... euh non rien !! langue langue langue
lubomir
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)   Lun 15 Fév - 0:31

ludo a écrit:

En même temps c'est pas manchester united où on serait sur de perdre 99 fois sur 100 . Y a la Place et c'est pas comme cela toutes les années. Vu que l'on ne joue plus grand chose en championnat il faudra préparer ce match à fond..... Cela ne fait que 29 ans que l'on a rien gagné alors si près du but on ne lâche rien....
al bundy
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)   Lun 15 Fév - 3:48

lubomir a écrit:
ludo a écrit:

En même temps c'est pas manchester united où on serait sur de perdre 99 fois sur 100 . Y a la Place et c'est pas comme cela toutes les années. Vu que l'on ne joue plus grand chose en championnat il faudra préparer ce match à fond..... Cela ne fait que 29 ans que l'on a rien gagné alors si près du but on ne lâche rien....
[b]

Attention on est encore loin d'etre tirer d'affaire !!!
ludo
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)   Lun 15 Fév - 4:49

oui c est vrai al boundy mais je suis plutot d accord avec lubo on lache rien super
Green14
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)   Lun 15 Fév - 23:43

Je pense avec le retour de notre effectif, l'entraineur en place, et le fait qu'il nous reste que ça et le championnat à jouer, on peut le joué à fond ce match !
Que ça soit Brest ou Lens, il faudra le gagner. En championnat, même si rien n'est joué, nous avons 6 points d'avances, donc on peut se permettre quelques extra en coupe de la ligue. Ce que je souhaite c'est qu'on retrouve le bloc d'équipe à 30-32 points pour qu'on est de retour un enjeu, au niveau des places à jouer (et de l'argent que le club touche à la fin du championnat) parce que là on est dans un ventre mou, sans concurence, et ce n'est jamais bon. On peut toujours s'en dormir...
Mais bon, je suis persuadé que le chaudron fera en sorte qu'on s'endorme pas Very Happy
al bundy
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: [LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)   Mar 16 Fév - 4:41

Je pense que le 23 mars on a on saura mieux où on est en championnat et de toute façon on est qu'à 2 matchs de la finale donc pas d'intéret a laisser tomber ...petite parenthèse d'un point de vu purement comptable c'est encore loin d'etre reluisant en championnat (8 point en 7 match sous l'ère Galtier)

[LENS-ASSE] 1/4 de finale Coupe de France (Mercredi 24 Mars à 20H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant