|
|
| Auteur | Message |
|---|
boze Admin51

Nombre de messages: 11697 Age: 41 Localisation: Dans les tribunes Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Gonzalo Bergessio blessé Ven 15 Jan - 6:37 | |
| On est vraiment maudit, nos 2 attaquants les plus performants sont out
Suite à un choc (écrasement du pied) lors du dernier match face à l’OM, l’attaquant argentin Gonzalo Bergessio a passé des examens médicaux qui ont révélé une fracture de la 1ère phalange du 5ème orteil du pied droit.
Son indisponibilité sera d’environ un mois. _________________  |
|
 | |
everest42 Membre
Nombre de messages: 35 Localisation: sainté Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Gonzalo Bergessio blessé Ven 15 Jan - 6:50 | |
| C'est pas possible!! on est maudit!!
SANOGO est dans le groupe pour Grenoble, on l'attendait depuis 2 mois et maintenant c'est BERGESSIO qui est blesse, c'est vraiment dommage, j'adore ce joueur (talent, tempérament) et j'aurai aimé le voir avec SANOGO. |
|
 | |
fredoso Sage

Nombre de messages: 480 Localisation: grenoble Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Gonzalo Bergessio blessé Ven 15 Jan - 7:23 | |
| | everest42 a écrit: | C'est pas possible!! on est maudit!!
SANOGO est dans le groupe pour Grenoble, on l'attendait depuis 2 mois et maintenant c'est BERGESSIO qui est blesse, c'est vraiment dommage, j'adore ce joueur (talent, tempérament) et j'aurai aimé le voir avec SANOGO. |
moi Bergessio c'est le type de joueurs que j'adore avoir sur le terrain je croit même que c'est mon préféré joueur il a presque tous d'un grand joueur
mais puré on est maudis sa me décourage un de nos meilleur joueur revien un autre s'en va on aurrat jamais une equipe compléte ou quoi ?????  |
|
 | |
deanst Sage

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: cannes Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Gonzalo Bergessio blessé Ven 15 Jan - 7:59 | |
| si il continue a jouer en 4.3.3 je vois pas ou gonzalo pourais etre placé ,il met des flesches sur le coté et sanogo au centre....... |
|
 | |
Anges Verts Pilier de comptoir

Nombre de messages: 2240 Age: 17 Localisation: Nevers ( Niévre 58 ) Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Gonzalo Bergessio blessé Ven 15 Jan - 8:25 | |
| C'est vraiment pas possible on est vraiment maudit bordel c'est pas possible quelle poisse |
|
 | |
fredoso Sage

Nombre de messages: 480 Localisation: grenoble Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Gonzalo Bergessio blessé Ven 15 Jan - 22:57 | |
| se doit être un sorcier lyonnais qui nous maudit |
|
 | |
flighter Modo51

Nombre de messages: 6685 Age: 41 Localisation: Dans la marne à côté de la source Date d'inscription: 10/08/2004
 | Sujet: Re: Gonzalo Bergessio blessé Jeu 21 Jan - 8:37 | |
| Il y a des nouvelles qui font parfois plaisir... Ce n'est pas une coutume mais Gonzalo Bergessio a repris plus tôt que prévu et pourrait même être prêt pour le déplacement à Auxerre, dans 10 jours
source asse actu
enfin une bonne nouvelle c est une bete physique ce bergessio _________________  |
|
 | |
mike30 Modo51

Nombre de messages: 3477 Age: 31 Localisation: Dand le Gard (Uzès ) Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Gonzalo Bergessio blessé Jeu 21 Jan - 9:01 | |
| Oh putain que ça fait plaisir ça c'est un guerrier |
|
 | |
ludo Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1756 Age: 28 Localisation: allier Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Gonzalo Bergessio blessé Jeu 21 Jan - 15:10 | |
| le vent tourne enfin peut etre  |
|
 | |
everest42 Membre
Nombre de messages: 35 Localisation: sainté Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Gonzalo Bergessio blessé Ven 22 Jan - 0:42 | |
| Pour reprendre mike30 je confirme c'est un guerrier!! Je suis passé ce matin à l'entrainement et j'ai été surpris et content de voir Bergessio empiler les tours de terrain. Je lui est demandé ( en Espagnol) si il ressentait une douleur. Il m'a répondu que non. Je lui est demmandé si il pouvait jouer dimanche: il m'a repondu: Non. Mais bon c'est déja bien il sera vite rétabli!!  |
|
 | |
|