| | Rumeur et transferts hivernal. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gillou83 Bon client
Nombre de messages: 87 Localisation: seillons Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Rumeur et transferts hivernal. Ven 18 Déc - 23:09 | |
| les transfert et les rumeur pour la treve hivernal. |
|
 | |
gillou83 Bon client
 | Sujet: Re: Rumeur et transferts hivernal. Ven 18 Déc - 23:11 | |
| pour l'instan on a qu'un seul joueur ki va rejoindre le forez. |
|
 | |
dado0642 Barman
Nombre de messages: 504 Age: 19 Localisation: Isère Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Rumeur et transferts hivernal. Ven 18 Déc - 23:15 | |
| On parle de la venue d'un lateral gauche (Spycher ?). Moi je pense qu'on en as pas besoin, car avec Andreu, Varrault, Dabo et N'daw qui peut aussi y jouer y'a du monde et c'est plutot pas degueu' . Apres c'est comme pour le milieu et l'attaque, il faut qtopper l'hemoragie de bléssés ... |
|
 | |
gillou83 Bon client
 | Sujet: Re: Rumeur et transferts hivernal. Ven 18 Déc - 23:15 | |
| kevin mirallas risque de partir au standart de liege. |
|
 | |
gillou83 Bon client
 | Sujet: Re: Rumeur et transferts hivernal. Ven 18 Déc - 23:18 | |
| | dado0642 a écrit: | | On parle de la venue d'un lateral gauche (Spycher ?). Moi je pense qu'on en as pas besoin, car avec Andreu, Varrault, Dabo et N'daw qui peut aussi y jouer y'a du monde et c'est plutot pas degueu' . Apres c'est comme pour le milieu et l'attaque, il faut qtopper l'hemoragie de bléssés ... |
nan n'daw jpence qu'il a plus ca plasse a la base c'est un defensseur central mai avc l'arriver de diakhaté ... |
|
 | |
dado0642 Barman
Nombre de messages: 504 Age: 19 Localisation: Isère Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Rumeur et transferts hivernal. Ven 18 Déc - 23:18 | |
| Son agent a dementi ... Je ne vois pas l'interet pour lui de partir las bas, je vois sa comme une regression. Si il se bouge il est bon, apres faut ce bouger ... |
|
 | |
gillou83 Bon client
 | Sujet: Re: Rumeur et transferts hivernal. Ven 18 Déc - 23:19 | |
| mai bon l'arriver de Spycher jpence que c'est un bon truc, c'est un joueur d'experience. |
|
 | |
dado0642 Barman
 | Sujet: Re: Rumeur et transferts hivernal. Ven 18 Déc - 23:20 | |
| | gillou83 a écrit: | | dado0642 a écrit: | | On parle de la venue d'un lateral gauche (Spycher ?). Moi je pense qu'on en as pas besoin, car avec Andreu, Varrault, Dabo et N'daw qui peut aussi y jouer y'a du monde et c'est plutot pas degueu' . Apres c'est comme pour le milieu et l'attaque, il faut qtopper l'hemoragie de bléssés ... |
nan n'daw jpence qu'il a plus ca plasse a la base c'est un defensseur central mai avc l'arriver de diakhaté ... |
Bah il lui seras peut etre associer dans l'axe, on ne sait pas trop les preferences de Galtier et si ce sont les memes que Perrin N'daw auras surement sa place. Apres au milieu ou en Lateral il peut toujour (bien) dépanner . |
|
 | |
dado0642 Barman
 | Sujet: Re: Rumeur et transferts hivernal. Ven 18 Déc - 23:20 | |
| | gillou83 a écrit: | | mai bon l'arriver de Spycher jpence que c'est un bon truc, c'est un joueur d'experience. |
Je trouve pas qu'on en est besoin. Varrault, Dabo et Andreu sa me plait bien . |
|
 | |
gillou83 Bon client
 | Sujet: Re: Rumeur et transferts hivernal. Ven 18 Déc - 23:22 | |
| | dado0642 a écrit: | | gillou83 a écrit: | | dado0642 a écrit: | | On parle de la venue d'un lateral gauche (Spycher ?). Moi je pense qu'on en as pas besoin, car avec Andreu, Varrault, Dabo et N'daw qui peut aussi y jouer y'a du monde et c'est plutot pas degueu' . Apres c'est comme pour le milieu et l'attaque, il faut qtopper l'hemoragie de bléssés ... |
Bah il lui seras peut etre associer dans l'axe, on ne sait pas trop les preferences de Galtier et si ce sont les memes que Perrin N'daw auras surement sa place. Apres au milieu ou en Lateral il peut toujour (bien) dépanner . |
associé a diakhaté jvérré plus tavla |
|
 | |
| | Rumeur et transferts hivernal. | |
|