| | brandao dit brandade de morue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lubomir Pilier de comptoir

Nombre de messages: 2455 Age: 38 Localisation: 42-4=38 Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: brandao dit brandade de morue Ven 31 Juil - 1:39 | |
| Que pensez de cela ?
Brandao sur le départ © panoramic L1 / MARSEILLE : Brandao sur le départ Ignazio GENUARDI vendredi 31 juillet 2009 - 14h01 L’Olympique de Marseille, via son nouvel entraîneur Didier Deschamps, souhaite se séparer de son avant-centre brésilien Brandao. Histoire de faciliter l’arrivée d’un nouvel attaquant, voire deux.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Brandao (29 ans) pourrait prochainement faire ses valises. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, souhaite, en effet, se séparer de son avant-centre brésilien. Histoire de faciliter l’arrivée d’un nouvel attaquant, voire deux (Milan Jovanovic et surtout Jérémy Menez seraient toujours pistés par la cellule de recrutement de l’OM).
Arrivé en janvier 2009 sur la Canebière moyennant le versement d’un chèque de près de six millions d’euros, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk n’a jamais réellement convaincu. Et ceci malgré une réelle volonté de bien faire. L’arrivée de Fernando Morientes (33 ans, ex-Valence) apparait d’ailleurs comme un cruel désaveu de la part du club marseillais.
Saint-Etienne très intéressé
Auteur de sept buts la saison passée en Ligue 1 (pour deux passes décisives), Brandao dispose pourtant d’une belle cote sur le marché des transferts. En France, l’AS Monaco (qui s'intéresse aussi de très près à Diomansy Kamara) et surtout l’AS Saint-Etienne sont ainsi récemment venues aux nouvelles. Les Verts pourraient même prochainement formuler une première offre pour le récupérer.
Mais soucieux de réaliser la meilleure opération financière possible, les Phocéens exploreraient aussi la piste étrangère et notamment anglaise (Tottenham, Everton, Aston Villa). Brandao aurait récemment été proposé à une flopée de clubs étrangers. Selon une source turque, la possibilité d’un échange avec l’international espagnol Daniel Güiza (28 ans, Fenerbahçe) aurait aussi été évoquée, mais sans plus pour le moment. Aujourd’hui, une seule chose apparait certaine : l’Olympique de Marseille veut se débarrasser de Brandao. |
|
 | |
adam des ga Barman

Nombre de messages: 781 Age: 16 Localisation: sorbiers vers sainté Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: brandao dit brandade de morue Ven 31 Juil - 4:36 | |
| C'est un des trois qu'il faut recruter! Brandao serait le joueur qui aurait un role de pivot, de point d'appui et il redescend les chercher les ballons en plus ,doumbia le joueur rapide et tecnique qui plante pas mal et a droite je ne pense pas vraiment qu'il soit utile de recruter ici et je ne vois pas trop qui on pourait prendre. |
|
 | |
Green14 Pilier de comptoir
 | Sujet: Re: brandao dit brandade de morue Ven 31 Juil - 4:57 | |
| Pour moi ça sera Guilherme, Doumbia et Altidore mais pas Brandao ! Si une de ces pistes ne marche pas mes autre choix sont Monnet Paquet, Utaka et Dindane. |
|
 | |
adam des ga Barman

Nombre de messages: 781 Age: 16 Localisation: sorbiers vers sainté Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: brandao dit brandade de morue Ven 31 Juil - 5:04 | |
| A ce que je vois, personne n'est chaud pour brandao! Personellement, je le trouve tres bon! |
|
 | |
Pgs22 Habitué

Nombre de messages: 271 Localisation: D'un endroit où on les entend chanter ... Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: brandao dit brandade de morue Ven 31 Juil - 5:39 | |
| Brandao serait à coup sur une régression par rapport à Gomis. Il est encore moins technique que Bafé (eh oui c'est possible) et même s'il a un bon jeu en deviation, il coûtera cher, trop cher(5-6M), ce qui pourrait nous empecher l'arrivée d'autres attaquants comme Doumbia ou Gameiro. Dans ce registre, je prefererais Hadji, qui est sans doute moins cher, et qui a plus l'experience de la ligue1 |
|
 | |
Tom000042 Barman

| Sujet: Re: brandao dit brandade de morue Ven 31 Juil - 5:44 | |
| Je suis pas contre brandao, il pese enormement sur une défense et sa pourra bien marcher avec Ilan. Chaque fois qu'il joue brandao ce donne a fond. Il fais un pressing constant sur les défenseurs adverses et redescend souvent pour recuperer des ballons
Moi je vote +1 si c'est une des trois recrues |
|
 | |
boze Admin51

Nombre de messages: 11697 Age: 41 Localisation: Dans les tribunes Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: brandao dit brandade de morue Ven 31 Juil - 6:02 | |
| | Pgs22 a écrit: | Brandao serait à coup sur une régression par rapport à Gomis.
|
Il est évident qu'on ne pourra a avoir qu'une régression par rapport à Gomis, surtout si on cherche à prendre 3 joueurs pour le prix d'un bon._________________  |
|
 | |
Pgs22 Habitué

Nombre de messages: 271 Localisation: D'un endroit où on les entend chanter ... Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: brandao dit brandade de morue Ven 31 Juil - 6:20 | |
| Sinama Pongolle est surement superieur a Gomis. En plus, il est remplacant à l'Athlético et son prix pourrait être inferieur a celui de Bafé (9-10M max)... |
|
 | |
KIKI91 Pilier de comptoir

Nombre de messages: 807 Localisation: Itteville (91 Essonne) Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: brandao dit brandade de morue Ven 31 Juil - 6:39 | |
| Je ne suis pas contre Brandao mais à choisir je prefère Pongolle + 1 autre attaquant ce qui pourrait nous permettra d´avoir une attaque qui pourrait tenir la route |
|
 | |
Olive42 Sage

Nombre de messages: 442 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: brandao dit brandade de morue Ven 31 Juil - 22:58 | |
| OK pour Sinama Pongole mais je suis preneur pour Brandao comme point de fixation plus un joueur plus technique |
|
 | |
| | brandao dit brandade de morue | |
|