Réaction de Herbin sur le progres
« Ne me parlez pas de l’arbitrage. J’ai vu Lyon-Nice, c’est scandaleux, lamentable. Je suis outré, je n’arrive plus à comprendre ce qui se passe, surtout au niveau de l’OL. J’ai quand même de la suspicion. Je doute qu’il n’y ait pas de pressions faites au niveau des arbitres.<br /><br />Là, ce n’est pas un mais trois cadeaux qui leur tombent du ciel. Les arbitres ont vu leurs salaires nettement rehaussés, je pense qu’il faudrait leur les rabaisser ou leur infliger des amendes monstrueuses. C’est inadmissible. L’arbitrage vidéo, il n’y a que ça à faire. En plus, cela ne prend que très peu de temps.</p><p>Autre chose. Quand je vois des joueurs qui sont à peine touchés et qui restent trente secondes ou une minute au sol… On va voir ce qu’ils ont et on leur permet tout de suite de rentrer en jeu. On devrait les obliger à rester au moins trois minutes sur la touche pour qu’ils récupèrent bien. Point à la ligne.</p><p>En Angleterre quand un joueur reste sur le carreau, l’arbitre n’interrompt pas la rencontre. Il laisse jouer. Ça ne traîne pas.</p><p>Dimanche, j’ai vu un joueur caennais à terre lever la tête puis voyant que l’arbitre regardait dans sa direction, se tordre de douleurs, c’est fou. Il y en a marre de tous ces trucs-là. Des décisions doivent être prises ».</p>
Moi aussi ça me saoule ces joueurs de foot qui mette 3 heures pour se relever... Je suis pas un fan de rugby mais quand tu vois ce que prenne les rugbymans, moi j'aurais honte... Moi quand je joue au foot tellement que je suis content d'etre sur un terrain j'en profite au maximum et j'essaye de rester le plus longtemps su mes jambes, pas comme notre ami Juninho (peut etre que je fais ça parce que je sais pas tirer les coup franc comme lui...).
On se plein que la ligue 1 n'est pas extraodirnaire a cause de son jeu, mais on arreterai d'hacher le jeu lorsqu'il y a un jouer qui a un pet de travers et ben sa serai pas plus mal